Le but de l'intégration ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adhère jeune h0mme

J'aime les reflets, j'aime la texture de la photo

Dommage qu'elle ne soit pas plus grande

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien. J'aimerai bien voir ça en plus grand d'ailleurs, histoire de me rendre compte du degré de bidouillage, justement. Et sinon, pour faire mon pénible, je préférerai que la cage soit redressée. Mais c'est juste pour faire mon pénible parce que cette image, elle est bien.

Anonyme a dit…

Hey, ça fait plaisir ton commentaire. Je peux te filer la photo par mail, si tu veux, tu m'envois ton mail par mp sur le CC.

Sinon pour te décrire le niveau bidouillage, c'est principalement usage de la fonction courbe sur photoshop. Et surtout l'application de calques de couleurs, alors j'avais dû prendre marron et vert, du gris aussi. En mettant plus de marron. D'ailleurs, c'est du travail de cochon, regarde le fond tout rose, tout dégueulasse (mais vraiment dégueulasse).

La cage soit redressée ? Précise moi ça dans ton mp.

Ps : Ca fait déjà quelques retours, et vous me faîtes peur pour l'agrandissement. Vous avez cliqué sur l'image ? Il vous faut encore plus grand ?